La gouvernance mondiale est (presque) là
L’Europe mène campagne en faveur de la délivrance mondiale d’identités numériques, de passeports vaccinaux et d’un contrôle centralisé de l’IA.
Peut-être serait-il plus clair de dire qu’elle est déjà là …
https://www.epochtimes.fr/la-gouvernance-mondiale-est-presque-la-2421044.html
[…]
Il s’agit là d’un double langage orwellien classique, où les mots signifient exactement le contraire de ce qu’ils laissent entendre. L’objectif des certificats numériques et de l’identité numérique qui suivront bientôt n’est pas d’accroître la liberté des citoyens, mais de la restreindre. Ces identifications numériques contiendront un permis de conduire et des informations personnelles et médicales, et feront également office de passeport. Il est peu probable que les passeports numériques Covid-19 soient utilisés pour « faciliter les voyages », mais plutôt pour empêcher les personnes qui n’ont pas le bon statut vaccinal ou qui refusent de se faire vacciner, un vaccin potentiellement dangereux, voire mortel, de voyager. La « menace sanitaire » la plus probable provient du vaccin lui-même.
Mais ce n’est que le début de ce qui apparaît indéniablement comme un transfert rapide et sans précédent du pouvoir des gouvernements nationaux vers une poignée d’institutions mondiales non démocratiques. Selon le site web de l’ONU, les institutions mondiales auront bientôt le pouvoir de dicter les politiques des nations du monde entier.
La mise en place d’une infrastructure numérique mondiale, que Mme von de Leyen préconise, facilitera la gouvernance mondiale avec rapidité et précision pour tous les habitants de la planète.
Les élites mondiales contrôleront l’infrastructure d’identification numérique et les personnes grâce à l’IA
Cela nous amène à la question de la domination du marché par les Nations unies et de l’utilisation de l’IA.
Comme le décrit Mme von der Leyen, la puissance et l’efficacité de cette infrastructure numérique dépendront de l’exploitation du potentiel de l’IA.
En résumé, les droits qui nous sont accordés par la Constitution américaine disparaîtront et seront remplacés par une gouvernance démondiale assurée par des organisations telles que l’ONU, l’OMS et d’autres institutions mondiales. Nous serons gouvernés, contrôlés et maintenus dans le droit chemin par des vaccinations obligatoires, des rappels, des passeports numériques, ainsi que par la monnaie numérique via une infrastructure numérique mondiale alimentée par l’IA et dirigée par une cabale d’élites non élues et irresponsables.
Ce qui se passe actuellement et qui, si la mise en œuvre est réussie, fera passer le 11 septembre pour un jeu d’enfant.